Site spécialement créé pour le handicap INVISBLE
Afin d'éviter que MON HORRIBLE HISTOIRE RECOMMENCE...

C'était le dimanche 18 novembre, suite aux premières chutes de neiges au col de Flaine et j'avais déjà tout fait pour ne pas tomber dans les pommes, ce qui était une belle erreur, car j'attendais ensuite 2 jours sans me faire soigner...
D'ailleurs le lundi matin à 4h quand je retournais aux urgences de la clinique de Cluses pour la 2ème fois, j'avais la chance de terminer la nuit sur une chaise dans la salle d'attente !
Que j'étais exaspéré de ne pas avoir pensé prendre mes affaires pour la semaine ou tout simplement un billet de train, car je finissais par monter dans une chambre, mais tojours aucun soin... Bon, je n'avais vraiment plus du tout envie de partir avant les miens, comme en 1998, mais qu'est-ce que je gagnais d'attendre ici sans avoir la certitude de pouvoir un jour revoir cette rencontre.
Heureusement que ma mère était infirmière et avait travaillé là-bas, elle a pu faire bouger les choses et le mardi après-midi j'étais transféré sur Sallanches pour faire un scanner où ils finissaient par se rendre compte de la gravité... J'avais mon rein droit, mon foie, ma rate explosés et je faisais en prime une sévère hémorragie interne, on peut d'ailleurs se demander comment je pouvais encore me trouver conscient !
Retour au HUG en soins intensifs durant 15 jours ou un peu plus et bizarrement après les avoir quittés, un soir rupture d'anévrisme de l'artère rhénale droite avec opération en urgence.
Pour les vacances qui suivait retour au domicile, puis reprise des cours où je loupais de revoir cette formidable rencontre plus vite.
La dernière fois que l'on se croisait, j'oubliais de lui demander où elle partirait l'année suivante, ce qui revenait peu de temps après et je ne faisais demi-tour imaginant qu'on allait encore se revoir.
Malheureusement non et c'est suivi un deuxième grave oubli, je demandais à ma mère le changement de lycée sans parler de ce dernier... Elle refusait à cause de cette nouvelle chute et je retournais au lycée avec l'espoir de la retrouver.
Ceci ne se produisait pas et je ne pensais en parler, ce qui engendra quelques erreurs, dont une terrible.



Arrangement textuel et diminution de la durée de « Je chante un baiser » PARFAIT et tout juste mis à jour, hélas sans les derniers changements visibles à cause de Free... Indice : "Je NE chante un LOUPÉ, POUR UNE BRÈVE AMITIÉ, AVEC une inconnue que j'ai croisé (CHOSE INESPÉRÉE, difficile de proposer), Elle s'est avancée TOUT AVAIT été organisé, ON AVAIT VITE SYMPATHISÉ, et MES YEUX ..., ..., C'est vrai qu'en BLOND (faudra que je mette une preuve) j'ai des..., Si tout est moyen ..., Vu que MA vie est un ...

Avril ou mai 2006

Info

Comme pour les autres sites, j'imaginais qu'il y avait plus de visiteurs étrangers, hélas, ERREUR, c'était JUSTE DES ROBOTS... Vu qu'INUTILE, je supprime ces liens et mets à jour ces pages !!!
C'est FreeNIII, marre de ce FTP qui ne fonctionne pas correctement tout le temps !